User Tools

Site Tools


texts_composition_projects

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
texts_composition_projects [2020/10/26 16:44]
julien
texts_composition_projects [2020/10/26 16:49] (current)
julien
Line 36: Line 36:
  Nous avons pu tester cette relation et cette interaction de façon suffisamment longue pour vérifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans cette connection. De même, nous avons pu travailler de façon plus approfondie sur les capacités et les limites de l’application notamment en ce qui concerne la question du temps de la performance et la qualité de l’interaction elle-même.  Nous avons pu tester cette relation et cette interaction de façon suffisamment longue pour vérifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans cette connection. De même, nous avons pu travailler de façon plus approfondie sur les capacités et les limites de l’application notamment en ce qui concerne la question du temps de la performance et la qualité de l’interaction elle-même.
  Une des plus grandes difficultés que nous avons abordée était celle du temps de compréhension par le public de l’application. Il faut pouvoir proposer au moins deux fois la performance dans une même soirée pour que  le public puisse avoir le temps d’appréhender les capacités de contrôle qu’il a sur les musiciens et la performance. Aussi, il faut le reconnaître, ​ tout le monde ne devient pas compositeur en quelques minutes.  Une des plus grandes difficultés que nous avons abordée était celle du temps de compréhension par le public de l’application. Il faut pouvoir proposer au moins deux fois la performance dans une même soirée pour que  le public puisse avoir le temps d’appréhender les capacités de contrôle qu’il a sur les musiciens et la performance. Aussi, il faut le reconnaître, ​ tout le monde ne devient pas compositeur en quelques minutes.
-   Un véritable effort doit être fourni pour permettre une meilleure compréhension du public de la composition en temps réel. ​ De façon générale tout le monde s’en sort assez bien car l’application a été développée de façon à rester intuitive et directe. Nous avons construit un manuel simplifié mais il nous faudra peut-être dans un deuxième temps proposer un manuel plus élaboré pour aller plus loin dans l’interaction.+ 
 +Un véritable effort doit être fourni pour permettre une meilleure compréhension du public de la composition en temps réel. ​ De façon générale tout le monde s’en sort assez bien car l’application a été développée de façon à rester intuitive et directe. Nous avons construit un manuel simplifié mais il nous faudra peut-être dans un deuxième temps proposer un manuel plus élaboré pour aller plus loin dans l’interaction.
  
  
texts_composition_projects.txt · Last modified: 2020/10/26 16:49 by julien