Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revision | |||
orgone [2024/02/04 22:46] – superadmin | orgone [2024/02/04 22:47] (current) – superadmin | ||
---|---|---|---|
Line 4: | Line 4: | ||
{{: | {{: | ||
- | {{url> | ||
Orgone is the great contemporary percussion ensemble in the Nantes region. The Orgone ensemble is a space dedicated to the interpretation of contemporary percussion pieces at the limit of the genre. There is no indication of the level required of percussionists, | Orgone is the great contemporary percussion ensemble in the Nantes region. The Orgone ensemble is a space dedicated to the interpretation of contemporary percussion pieces at the limit of the genre. There is no indication of the level required of percussionists, | ||
Line 15: | Line 14: | ||
//Grand ensemble de percussions contemporaines de la région nantaise.// | //Grand ensemble de percussions contemporaines de la région nantaise.// | ||
- | |||
- | |||
- | {{url> | ||
Atelier ouvert de pratique de la percussion contemporaine. Orgone est un ensemble de percussion à Nantes et dans la région. Orgone est une énergie hypothétique découverte par le psychanalyste Wilhelm Reich et reprise dans plusieurs livre du poète William Burroughs. Il s’agit pour Orgone de créer un espace dédié à l’interprétation de piéces de percussions contemporaines à la limite du genre. Il n’y a pas d’indication sur le niveau demandé aux percussionistes mais plutôt d’avoir un intérêt à jouer en groupe de la percussion expérimentale et d’être prêt à interpréter des partitions graphiques ou de suivre une direction avec des modes de jeu particuliers. | Atelier ouvert de pratique de la percussion contemporaine. Orgone est un ensemble de percussion à Nantes et dans la région. Orgone est une énergie hypothétique découverte par le psychanalyste Wilhelm Reich et reprise dans plusieurs livre du poète William Burroughs. Il s’agit pour Orgone de créer un espace dédié à l’interprétation de piéces de percussions contemporaines à la limite du genre. Il n’y a pas d’indication sur le niveau demandé aux percussionistes mais plutôt d’avoir un intérêt à jouer en groupe de la percussion expérimentale et d’être prêt à interpréter des partitions graphiques ou de suivre une direction avec des modes de jeu particuliers. | ||
Line 25: | Line 21: | ||
Les compositeurs : Z’EV, Jason Kahn, John Cage, Earle Brown, James Tenney, Jerome Joy, Burkhard Beins, Cornelius Cardew, Karlheinz Stockhausen, | Les compositeurs : Z’EV, Jason Kahn, John Cage, Earle Brown, James Tenney, Jerome Joy, Burkhard Beins, Cornelius Cardew, Karlheinz Stockhausen, | ||
+ | {{url> | ||
+ | {{url> | ||